Les meilleurs adresses déco à Deauville !

 

 

 

e revoilà pour vous donner envie d’aller à Deauville cette fois-ci ! Après vous avoir fais rêver avec mes adresses déco à Trouville dans mon dernier article, c’est maintenant au tour de Deauville. Voisine de Trouville, cette jolie ville de bord de mer est connue pour son festival de cinéma Américain et ses planches sur la plage. Vous me direz, il y a les mêmes planches à Trouville ! Oui mais elles-ci sont plus connues  car des noms de stars ayant participées au festival sont inscrits sur les cabines de bain qui bordent la promenade. Deauville est beaucoup plus chic que sa voisine, la liste des boutiques de luxe présentes ici vous le feront comprendre. Par ailleurs de très jolies boutiques abordables sont aussi présentes, dont mes deux adresses déco préférées !

 

 

 

 

 

 

 

La Maison

 

La Maison boutique décoration Deauville 2018

 

Vous ne pouvez pas rater cette magnifique maison datée de 1890, située juste derrière le casino. La première fois que je l’ai vu je me suis dit ; c’est la maison de mes rêve et en m’approchant j’ai vu que cette maison était aussi une boutique de décoration. La classe. Véronique a eu la gentillesse de m’accueillir dans sa très jolie boutique et maison et de me raconter son histoire. Passionnée de décoration, elle a ouvert cette boutique en 1999, dans la partie avant de sa maison de famille. Une bâtisse typiquement normande, avec colombage bleu ciel et toit pointu, la bien nommée Bois fer. Vous y trouverez des objets de décoration, vaisselle, linge de lit, certain articles viennent de loin, vous ne les trouverez pas ailleurs! Un ravissant jardin borde la maison, avec tout autant de belles choses qu’à l’intérieur, un délice. Ne ratez-pas mes stories sur instagram pour ne rien raté des coulisses de ma visite à La Maison !

 

 

La Maison meilleure boutique décoration Deauville 2018
La Maison meilleure boutique décoration Deauville 2018
La Maison meilleure boutique décoration Deauville 2018

 

 

Dans un esprit bord de mer et voyage, la sélection de Véronique est épatante. Il a été difficle de choisir mais j’ai réussi ! Je vous ai fait ma sélection de produits préférés juste ici dans ce diaporama, dans un shooting fait avec amour dans Deauville évidemment. Enjoy;-)

 

 

Retrouvez l’actualité de la Maison Deauville sur Facebook et Instagram et l’adresse : 11 rue Edmond Blanc, 14800 Deauville.

 

 

Le P’titshop

 

Encore une belle rencontre à Deauville, avec Cécile, qui a ouvert en 2015 sa très jolie boutique dans l’univers de l’enfant. Un espace dédié aux petits mais qui fera craquer plus d’un grand croyez-moi ! Une sélection vraiment originale en décoration, prêt-à-porter, accessoire et jouets, Cécile revendique son univers : kidulte. D’ailleurs c’est vrai on ne se croirait pas dans une boutique pour enfants, un décor chic et sobre, avec des produits qu’on piquerai bien aux marmots. Une sélection éthique, responsable et majoritairement française, choisie par Cécile qui fonctionne aux coups de cœur. C’est après un parcours dans le stylisme dans la mode enfantine et en tant que maman de deux petites filles que Cécile se lance ce nouveau défi et quitte Paris. Je souhaites le meilleur au P’tit Shop, big up Cécile.

Voici ma sélection coup de cœur de la boutique. Enjoy 😉

 

 

Retrouvez le P’tit shop sur facebook et instagram et l’adresse 29 rue Olliffe, 14800 Deauville.

 

J’espère que cette visite vous a donné l’envie d’aller découvrir ces deux boutiques ainsi que la ville, ma série sur Deauville-Trouville s’achève mais on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures 😉 N’hésitez pas à commenter vos produits préférés ou les boutiques si vous les connaissez déjà, hâte de vous lire ! Béco.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.